Ecole ouverte, vacances apprenantes, c'est parti !

Par MYRIAM BECUWE, publié le mercredi 7 juillet 2021 13:42 - Mis à jour le samedi 10 juillet 2021 12:31
écoleOUVERTE.png

École ouverte, vacances apprenantes, c'est parti !

Mercredi 7 juillet commençaient au collège trois belles journées d'école ouverte, dans le cadre du dispositif "Vacances Apprenantes été 2021"

Une trentaine d'élèves inscrits, tous très motivés. Une douzaine de personnels du collège pour les encadrer, et des intervenants extérieurs.

Au programme : sortie au musée Crozatier puis activités autour du français et des mathématiques les matins, et ateliers variés l'après-midi :

• brico création avec la fabrication de paravents pour la salle de détente du collège,

• tennis de table, basketball,

• jeux de cirque

• sophrologie,

• atelier santé "les bienfaits de l'activité physique" avec l'association Haute Loire Promotion Santé

• self défense, etc...

Retrouvez toute la semaine des images ici !

Plus de photos et bientôt même des vidéos sur la page Facebook du collège : ici