Des nouvelles du séjour en Angleterre

Par MYRIAM BECUWE, publié le lundi 5 février 2024 10:13 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 08:55
Voyage en ANGLETERRE - 3èmes.png

Cette semaine, les élèves des classes de 3e sont en voyage scolaire en Angleterre.

Premières nouvelles ce matin à 8h :  Après une nuit de voyage dans le bus, douane passée, tout le monde est à bord du ferry !

Retrouvez ici, toute la semaine, ainsi que sur la page Facebook du collège, des nouvelles de ce séjour.

🇬🇧 Journée du lundi 5 février :

Belle journée à Cambridge malgré la bise glaciale. Visite à pied le matin suivi d’un pique-nique et temps libre .
Après-midi punting et balade sur la rivière Cam autour des universités prestigieuses …

🇬🇧 Mardi 6 février matin :

Nous sommes en route pour Londres, la nuit s'est très bien passée. Certains élèves ont changé de familles (changements de dernière minute cause problème de santé) mais tout le monde est content. En route pour Londres, balade ce matin et musée des sciences naturelles cet après-midi.

Résumé de la journée du mardi 6 février :

Première journée à Londres : matinée balade à Westminster, déjeuner au parc Saint James où nos élèves ont eu l'agréable visite de Kyle, leur ancien assistant américain !

Après midi au musée d'histoire naturelle où on a croisé dinosaures 🦕 et jeunes mariés !